Top ten tuesday - 19 juin 2012

Publié le par bazardameloche

Les 10 livres que j'aimerais lire cet été 

1 - Huger Games

2 - Les vampires de Chicago

3 - Frisson 

4 - Eragon (la saga) 

5 - Mini accro du shopping

6 - La fin de la saga des chevaliers d'Emeraude

7 - La fin de la saga La roue du temps

8 - La sélection

9 - Ailes / Wings (au moins le tome1)

10 - Night School

11 - Hush Hush

 

(Chut ! Ne dites pas à Lani que j'en ai mis 11 !)

Publié dans Top ten tuesday

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> HuNger games ^^<br />
Répondre
C
<br /> De belles lectures à venir !! :D<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, j'ai hâte !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Eragon est une merveilleuse Saga! :)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'avais lu le 1er à sa sortie il y a donc un booon moment et j'avais adoré mais ça fait trop longtemps il faut que je le reprenne<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je pourrais aussi ajouter Marquée ;)<br />
Répondre