Une maison de rêve, Sophie Kinsella

Publié le par bazardameloche

Une fois n'est pas coutume, voici un livre que je n'ai pas trop aimé - la même auteur que l'article qui va suivre pourtantUn résumé prometteur, un début qui s'annonce du même ton... Mais le roman qui s'essouffle,l'impatience qui retombe, on se demande où on nous emmène, des passages longs sans trop d'intérêt... Honnêtement j'avais hâte de le finir, c'est dire ! Après, chacun son opinion :)

Publié dans Chick Lit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Avec plaisir :)<br /> <br /> <br /> Je ne peux que te le conseiller. En tout cas perso j'ai adoré<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ps : j'adore ton blog :)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour le compliment ça me fait très plaisir :D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Autant j'ai trouvé les romans qu'ella a écrit sous "Sophie Kinsella" bons autant j'ai détesté ceux qu'elle a écrit sous "Madeleine Kinsham".<br /> Je te conseille "Samantha bonne à rien faire" et "Très chère Sadie" qui sont vraiment bons..<br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Samantha bnne à rien faire je l'ai lu et beaucoup aimé ! Très chère Sadie je ne connais pas en revanche, merci du conseil !<br /> <br /> <br /> <br />