Les 6 mois du blog...

Publié le par bazardameloche

Le 5 novembre, mon blog a eu 6 mois ! Aujourd'hui le 14 novembre j'ai regardé les statistiques et j'ai été très agréablement surprise ! Mon modeste petit blog est en pleine croissance :

 

Pages vues : 4 629 (total)

Visites totales : 2 061

 

Wahou !!! Merci à tous de venir ici régulièrement et de permettre à ce blog d'exister !

 

Je ferai un autre bilan pour les 1 an... Et peut-être un petit concours ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ahh bon blogannif en retard :p<br /> <br /> <br /> Le mien va avoir 1 an dans quelques jours *-* toujours un moment spécial !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne continuation !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le concours, le concours !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou, félicitations pour les sic mois de ton blog. Je viens juste de découvrir le tien et je dois dire que je le trouve très sympa :-)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiii :)<br /> <br /> <br /> <br />