Swap Automne 2012 DA

Publié le par bazardameloche

Avec du retard, voici les photos du super colis que Sandra m'a envoyé : 

CIMG5554.JPG

Une petite lettre avec l'ordre des colis à ouvrir ainsi qu'un petit mot pour chacun d'eux j'ai trouvé ça bien marrant !

La surprise, que j'ADORE !!! Pour la débutante - mais fan - de scrap que je suis c'est juste super : un album photo scrap à faire, sur le thème de Paris ! oi qui y étais allée faire du tourisme il y a peu ! Ce cadeau est juste GENIAL !

 

CIMG5553.JPG

Niveau livre là aussi que du génial :

- Les éveilleurs T2 (hiiiiiiiiiiiiiii)

- Eternels, que je voulais lire dpeuis longtemps

- La sélection (idem)

- Des shokobons miaaaam (déjà finis bien sûr)

- 2 MP, dont un fait main magnifique

 

Un grand MERCI !!

Publié dans Swaps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ohhh contente que vous ayez fait ce swap quand même *-* Superbe colis :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouiiii :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> La selection!! Bonne lecture!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />