Swap Moldus et sorciers

Publié le par bazardameloche

CIMG5559.JPG

-> Une bouteille géante de Candyup (déjà finie hmm trop bon)

-> Un livre de ma WL que j'attendais avec impatience : Ingénue (Cabaret T1)

-> Dansons autour du chaudron, que je ne connaissais pas

-> Un ensemble encens et porte encens qui sent trop bon

-> Un mignon petit poisson pour le bain

-> Et là je suis fan : un tatoo paillette en forme de fée <3 J'adore !

-> Un carnet avec une couverture magnifique, tout à fait dans le thème... Et personnalisé à l'intérieur ! C'est magnifique, je vous laisse voir par vous même :

CIMG5560.JPG

-> Un petit mot pour mettre l'ambiance gniark gniak

CIMG5563.JPG

-> Une histoire de sorcière hihihi

CIMG5562.JPG

-> Une lettre bien inquiétante... L'ambiance est définitivement installée !

CIMG5561.JPG

-> Un dessin qui est juste magnifique ! Bravo ! Je suis admirative ! Et les dessins en rouge ressortent magnifiquement bien ! Wahou !

CIMG5558.JPG

-> Un manuel de sorcière avec pleins de trucs et astuces pour être une sorcière accomplie

-> Un paquet de Pépito hmmmm

-> De magnifiques MP, faits main je pense

-> Des pinces à cheveux aux couleurs des sorcières

-> Un athamé fait main (je suis impressionée mon cadeau fait main n'est pas aussi recherché !)

-> Une jolie tasse

-> Une carte faite main que j'ai trouvée bien sympa !

-> Une bougie senteur chocolat, j'adore

-> Des boucles d'oreilles pour lesquelles j'ai eu un coup de coeur ! Elles sont trop belles !

CIMG5566.JPG

-> Un MP qui est juste MAGNIFIQUE et un paquet de Michoko qui est djéà fini ^^

 

En résumé j'ai été plus que gâtée par Leloirestef merci, merci, MERCI !! Tu t'es vraiment donné du mal pour moi, j'ai peur que mon colis ne soit pas à la hauteur du tien par contre :/

Publié dans Swaps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Han super colis :D ça gère là :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui carrément ;)<br /> <br /> <br /> <br />