Swap spécial vacances 2012

Publié le par bazardameloche

http://i39.tinypic.com/zv4ti8.jpg

Dans ma folie "Swaps" (échanges de colis entre lecteurs), voici le Swap spécial vacances, organisé par Strawberry :

Le contenu du colis sera :

-Un roman,un manga et bande dessinée ou un de chaque (Suivant budget cela peut-être une des trois propositions )
-Un magazine de jeu ( Mots pêle-mêle )Ou autre suivant les goût de votre swappé
-Un marque-page
-Une carte postale
-Friandises (Bonbon,gâteaux...etc) 
-Boissons (Thé,café...)

Les dates :
Les inscriptions seront jusqu'au 1/06
Questionnaire du swapé le 2/06
À partir du 3/06 distribution des binômes
Les envois des colis entre le 25/07 et 31/07

Je fais ce swap avec Abby19 !

 

J'ai donc reçu un super colis ! Je vous laisse découvrir les photos !

 

- De magnifiques cartes de la région de ma swappée, que je connais peu mais qui a l'air très belle. Des bonbons haribo (jamais goûtés, youpi !), des caramabars, de l'ice tea et du Nesquik, bref que des choses que j'aime ! Les trois premiers sont presque vides d'ailleurs !

CIMG4323

 

- Des MP tous originaux, dont deux que je pense faits main, des petits mots, un livre qui était dans ma wish list, une BD que je connais pas mais qui a l'air tout à fait dans le genre que j'aime et un magazine que j'aime beaucoup, un numéro que je n'avais pas -  et je n'avais plus rien à lire sur la plage donc PARFAIT !

CIMG4326

 

- Et la cerise sur le gâteau, le détail qui tue : la BD est dédicacée ! Wahou la classe ! Ca fait vraiment plaisir ça !

CIMG4327

Un grand merci à Abby 19 pour ce magnifique colis, merci merci !



Publié dans Swaps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Il est beau ce colis :) !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quel beau colis!! Tu as été gâtée!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui très :D<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Gâtée ! Moi j'ai pas de nouvelles de ma swappée depuis tout début juillet alors je sers les fesses ! J'espère recevoir le colis !!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'espère que tu le recevras :/<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe ton colis ^^<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci :D c'est vrai qu'il est beau !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wahou tu as été super gâtée !!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui :D<br /> <br /> <br /> <br />